Le pendule de radiesthésie

Le pendule de radiesthésie

Le pendule de radiesthésie est un petit objet de détection dont son procédé, duquel l’humain serait sensible à certains courants ou fluides d’énergies vibratoires qu’émettrait notre environnement. Pour d’autres, l’utilisation du pendule sera purement divinatoire, il repose sur la croyance de l’aide divine en lui posant simplement la question du moment.

Le pendule est utilisé dans différents domaines tels qu’en Géobiologie, Voyance, recherche d’une personne ou d’un animal disparu, à déterminer précisément la profondeur d’une source pour un puits, à la recherche d’objets égarés ou pourquoi pas à la recherche d’un trésor pour les adeptes des détecteurs de métaux, mais aussi, il est de plus en plus convoité dans le domaine médical à localiser plus précisément la partie du corps qui provoque le mal, et bien entendu à divers autres buts nous concernant médicalement.

Le pendule de radiesthésie est passionnément bien employé par nous tous, que l’on soit initié ou n’ayant aucune connaissance dans cette science ou dans cet art magique. Plusieurs possibilités s’offrent à nous avec le pendule, tout d’abord, il s’adresse vraiment à tous et aucun don n’est nécessaire à la pratique du pendule, si ce n’est qu’il requiert un minimum de patience (plus ou moins selon la sensibilité de chacun au moment de la pratique), pour obtenir des résultats rapide et précis.

Mais une fois en main, il sera déjà possible de capter l’énergie du pendule qu’il émet ou qu’il reçoit, bien entendu c’est selon le type de pendule utilisé et de la personne. Il faut tenir compte aussi, que les résultats reçus par le pendule seront aux dépens de l’état positif et des énergies que généreraient la personne au moment de la consultation. Pour ainsi dire, si la pratique du pendule est vraiment à la portée de tous, elle ne se fera pas n’importe d’où et ni n’importe comment, il faudra privilégier un lieu sain et de choisir favorablement son état émotionnel positif et réceptif à cette pratique qui est du pendule ….