F A Q
Des questions ? Les réponses sont dans ce site amulettes-talismans.com
Les amulettes et talismans présentés dans ce site, sont disponibles à la vente. Toutes se trouvent en Auvergne dans le Bourbonnais. Je détiens précieusement ces amulettes depuis plusieurs années, j’ai parcouru longtemps et loin pour me les procurer. Je certifie pleinement l’authenticité de mes amulettes. Toutes ont été achetées auprès des maîtres et des temples en Thaïlande.
Comment cela fonctionne ?
Ne jamais avoir de pensée et de parole négative et encore moins de faire un acte qui suite la pensée négative.
Le monde et ses religions, décrits comme des systèmes de croyances et de pratiques à maintenir les pensées et les actes des humains dans la Sagesse, la Dignité et dans le Respect, il serait pour lui à tendre la main à son prochain pour construire ensemble un monde meilleur. Mais hélas et en vain, que l’on soit religieux ou pas, de nombreuses personnes rencontrent des problèmes divers de tous ordres justes ou injustes ; est-ce vraiment le fruit du hasard, une coïncidence ? non bien sûr, la réalité de l’être humain sur Terre, c’est déjà faire face à son propre destin, à sa prédestination et payer toutes ses erreurs passées. Cette simple enveloppe d’un corps de chair qui accompagne son âme pour une durée très limitée, se doit de franchir, de surmonter toutes les épreuves et d’en tirer le plus large profit des leçons reçues, de ses expériences à son existence terrestre pour évoluer spirituellement à son Âme.
Cependant, il existe grâce à des mages dans ce monde, des solutions par des instruments de magie qui peuvent nous aider à changer des situations défavorables en favorables, encore une fois ce n’est pas un simple hasard s’ils existent des Maîtres dans ce monde pour nous, ils sont entièrement à notre disposition pour nous guider, nous donner une possibilité d’évoluer sur un monde spirituel plus rapidement et ainsi franchir aisément de nombreux obstacles sur notre parcours terrien. Par conséquent votre intéressement à ce site ou à un autre, c’est déjà un premier grand pas vers la victoire, de passer de l’inconscient au conscient, d’harmoniser votre être avec le moment présent et à bénéficier de ces énergies célestes omniprésentes. À partir de ce moment, j’entends bien que vous irez à une ligne de conduite exemplaire pour bénéficier de ces joyaux que l’Univers vous offre, qui sont représentés à travers des maîtres spécialement choisis et initiés à cette magie pour vous aider, les bénéfices et pouvoirs que vous obtiendrez avec des amulettes et talismans en généralités, sans même y croire, elles lèveront les barrières qui jusqu’à maintenant, nous empêchaient tous d’avancer vers la lumière et ça cet atout, c’est le début de l’éveil.
Loi de cause à effet
Toute bonne pensée, bonne parole et bonne action ont des conséquences positives et donnent de très bonnes choses en retour, cela aide à la construction de la vie présente et à celle d’une vie future dont l’humain récoltera totalement les bons fruits. Dans le cas contraire, les humains qui par peurs et incapacités, se cantonnent au mal et à l’ignorance, délibérément causent un profond tort à l’existence de l’être humain, à notre société, les lois célestes renvoient ce qui a été semé par l’humain, plus précisément, il en récoltera tous les fruits pourris, dont peut-être par expérience, il apprendra et évoluera bénéfiquement à lui même, il en tirera sans doute des leçons pour construire une vie, un monde meilleur. Ainsi l’éternel recommencement jusqu’à atteindre le but final ; à ne plus se soumettre aux réincarnations, notamment à la vie terrestre.
Pour ne pas récolter les fruits pourris, l’humain doit éviter de semer des graines amères, il se doit d’être très vigilant à chaque instant de sa vie comme du lait sur le feu, surtout dans notre époque actuelle qui évolue expressément vite en tous azimuts pour des raisons de cupidités. Nous sommes nous-mêmes responsables de notre souffrance ou bien de notre bonheur, car notre vie présente est le résultat de notre comportement du passé, des actions commises. En résumé tendez la main et faite tout votre possible pour le bien-être de l’être humain, animal et de notre Terre.
Le gain de la bonne action dépasse de très loin de tout ce qu’il peut exister sur votre terre.
J’ai une amulette bouddhiste/un fétiche africain/un talisman et rien n’arrive ?
Vous êtes pressés, des questions ? attendez tout simplement et laissez le temps au temps à ce que la magie s’organise pour vous.
Comme mentionné, tout a besoin de temps, Priez, Pensez, Invoquez sincèrement avec foi, ayez l’éveil, ne vous vous fondez pas sur un profit personnel. Si votre pensée s’inspire uniquement aux fruits, vous ne goûterez jamais à ceux-là, veuillez à bien respecter les 5 préceptes de base sans cela, il n’arrive rien ! dans le cas d’acquisition d’une amulette, ne vous fondez pas sur le passé, projetez-vous dans le futur avec joie en vivant pleinement votre moment présent et je vous assure que le reste s’organisera pour votre bien-être.
Les 5 préceptes de base
Les Cinq Préceptes, sont les préceptes de base (śīla) que les bouddhistes laïcs (les upāsakas et les upāsikās) doivent observer afin de bien progresser sur la voie indiquée par le Bouddha Shakyamuni; ils garantissent au moins aux pratiquants de ne pas rétrograder dans les mondes inférieurs (monde des animaux, monde des esprits errants et monde de l’enfer) lors de leur renaissance après la vie présente.
Les Cinq Préceptes sont les suivants :
Ne pas tuer.
Ne pas voler.
Ne pas commettre d’inconduite sexuelle (l’adultère…).
Ne pas mentir.
Ne pas prendre de substances altérant l’esprit (boire de l’alcool…).
On peut les interpréter d’une autre manière :
Ne pas détruire la vie des êtres sensibles.
Ne pas prendre ce qui ne lui appartient pas ou ce qui n’est pas donné.
Ne pas avoir des relations sexuelles illégitimes ou impudiques.
Ne pas dire des paroles fausses ou inexactes.
Ne pas consommer d’alcool ou de drogue.
Le candidat doit prêter serment pour recevoir ces Cinq Préceptes, les formules originales de serments en pâli sont les suivantes :
Pāṇātipātā veramaṇī sikkhāpadaṃ samādiyāmi.
Adinnādānā veramaṇī sikkhāpadaṃ samādiyāmi.
Kāmesu micchācāra veramaṇī sikkhāpadaṃ samādiyāmi.
Musāvāda veramaṇī sikkhāpadaṃ samādiyāmi.
Surā-meraya-majja-pamādaṭṭhānā veramaī sikkhāpada samādiyāmi.
En voici la traduction :
Je m’engage à m’abstenir de tuer la vie.
Je m’engage à m’abstenir de prendre ce qui n’est pas donné.
Je m’engage à m’abstenir de commettre des inconduites sexuelles.
Je m’engage à m’abstenir de prononcer des paroles fausses.
Je m’engage à m’abstenir de prendre des boissons alcoolisées causant la nonchalance.
Les 5 préceptes sont cités et utilisés dans toutes les religions, mais aussi chez les animistes, pour ainsi dire que les préceptes sont universels et viennent d’un esprit sain, d’une sagesse pure.
1. S’abstenir de tuer et de nuire à toute créature, y compris les animaux, insectes…
2. S’abstenir de consommer de l’alcool à grosse dose et des stupéfiants qui peuvent entraîner une perte de vigilance et de causer du tort aux autres et nous-mêmes car dans ce domaine, les gestes et dires malencontreux sont les œuvres du mal, c’est un manque d’éveil.
3. S’abstenir des comportements sexuels nuisibles et de tromperie
4. S’abstenir des critiques, mensonges, commérages, paroles futiles. Ne prononcer que des paroles vraies, utiles, bienveillantes et agréables à entendre pour tous.
5. S’abstenir de voler et de prendre ce qui n’est pas donné. Respecter la propriété d’autrui.
J’appartiens à une religion, est-ce-que je peux utiliser une amulette, un talisman, etc. ?
Oui, vous pouvez si vous le désirez car il n’y a aucun lien avec la magie noire (le mal) et de même pour vous autres les non croyants, pouvant également porter une amulette, c’est une très bonne occasion d’essayer.
Sans que vous le sachiez, de nombreux religieux portent des amulettes, si on peut les appeler comme ça, cela consiste dans l’adoration d’un objet matériel auquel on attribue un pouvoir mystérieux. Le talisman religieux est un objet magique qui porterait des vertus occultes attirant des influences bénéfiques.
Voici la liste en exemple des plus connues : le Saint-Christophe, une croix chrétienne, un objet béni à Lourdes, les bougies, les différentes sortes de chapelets «je ne détaille pas» (des religions principales), des livres religieux et j’en passe tellement que la liste est longue et ce n’est pas gratuit puisque, ils sont vendus. Pour ainsi dire, ne soyez pas gênés d’aborder un tel sujet, je ne détourne rien bien au contraire, c’est une autre ouverture sur l’invisible, des énergies de l’univers, le monde des divinités autres que celles dont on vous parle tant en «temps et en heures» par des voix ou des sons de cloches qui le rappel. Dieu a crée l’Univers et nous tous avec tout ce qui nous entoure.
Qu’est-ce qu’il faut absolument jamais faire avec les Talismans, Amulettes ?
Ne jamais poser au sol l’un des objets cités dans la question, il est très important de respecter cette règle. Dans tous les continents que j’ai visités, cela a été la même rigueur. Conseil, posez vos amulettes, talismans, fétiches et autres sur une étagère ou suspendez-les, *mais jamais au sol (*ne pas rabaisser).
Peut-on porter une amulette bouddhiste avec un talisman d’un autre continent ?
Non, vous choisirez votre amulette/talisman en fonction de vos besoins recherchés et à votre attirance au talisman. Soit vous portez des amulettes bouddhistes, hindouismes, soit des pentacles, soit des fétiches, etc. Si vous souhaitez changer, il sera nécessaire de désactiver le précédent talisman.
Une amulette bouddhiste a-t-elle obligatoirement un Katha d’activation ?
Non pas nécessairement, une amulette sans Katha n’est pas moins puissante. Une vraie amulette n’a pas l’obligation d’avoir un Katha, ni d’avoir une boîte d’origine du temple, ni d’avoir un numéro de série et d’un code. Tout de même, cela reste un atout pour déjouer la contrefaçon des amulettes couteuses de grand maîtres.
Existe-t-il des règles pour porter une amulette ou talisman ?
Oui il existe plusieurs règles élémentaires à respecter quels que soient les talismans portés, elles s’appliquent à tous et font partie en autres des 5 préceptes de base. Les appliquer autant que possible.
Quelles sont les autres règles à respecter avec les talismans ?
Noter que ces autres règles sont importantes à respecter, il est impératif d’enlever et de poser soigneusement votre amulette avant de : se laver, aller à la piscine – pour dormir – acte de relation sexuelle – consommer des boissons alcoolisées, drogues et autres produits illicites – ne pas faire acte de violence même dans les sports brutaux, ni même aux sports de combat – ou encore aller à la pêche, à la chasse et à toute autre activité qui peut nuire à l’être vivant.
Doit-on réciter le Katha d’une amulette journellement ?
Oui, si le Katha d’origine est fourni avec son amulette, alors il sera préférable de le réciter quotidiennement. Si toutefois un matin, vous oubliez de le faire, la magie de l’amulette ne vous en voudra pas. Le plus important n’est pas à oublier que vous avez une amulette.
Comment prier facilement une amulette ?
Une technique efficace et facile, c’est de maintenir son amulette entre ses mains et de réciter le Katha (prière) avec foi, puis de prononcer son souhait et de remercier.
Pour une amulette sans Katha, c’est exactement pareil, liez-vous à elle et remerciez le maître qui l’a réalisée. Tenez une relation sincère avec l’amulette, invoquez et soumettez votre souhait du fond du cœur et remerciez. Ces actions font office de Katha naturel, se liant ainsi au maître qui l’a conçue avec cœur. L’énergie d’une amulette suit l’intention et la foi de son utilisateur, prête à vous accompagner et à vous aider.
Peut-on se lier et parler à une amulette bouddhiste ou à tout autre Talisman ?
Oui effectivement, vous pouvez la faire et je vous le conseille pour créer le lien plus vite entre vous deux. Le plus souvent pour une amulette, une parole, sa foi, un souhait et une demande spécifique, suffisent pour faire la connexion et de l’activer naturellement.
Une amulette bouddhiste et un fétiche africain ont-ils les mêmes pouvoirs ?
En règle générale, selon les types d’amulettes bouddhistes et fétiches africains, nombreux auront les mêmes effets positifs. Néanmoins la pratique de la magie est totalement différente en restant bien évidemment et uniquement dans le domaine pure de la magie blanche. Il existe différentes sphères dans l’univers où chacun dans ses croyances et enseignements puise dans ces sphères magiques, elles sont très vastes et parfois inconnues selon les plans vibratoires appelés ou visités.
Ceux qui défendent la magie bouddhiste comme unique, la plus pure, n’ont vraiment aucune connaissance au reste du monde et ainsi injustement, ils sous-estiment ces mages des autres continents. Surtout que, dans la magie asiatique comme ailleurs, la magie à des facettes très sombres mais cela n’est jamais suffisamment cité ou plutôt, c’est caché.
Comment utiliser les Amulettes bouddhistes ?
Nombreuses amulettes se portent autour du cou ou au niveau de la ceinture en chiffre impair, il existe des colliers et clips spécialement conçus pour accrocher les amulettes. Quelques clips et colliers sont présentés dans ma boutique pour 1, 3, 5 et jusqu’à 7 amulettes, cela dépend bien entendu du poids et de la taille de l’amulette à accrocher sur le collier, elles seront éventuellement des Phra Kling/Kring, Phra Pitda, Phra Somdej, Bia Geow, les amulettes animales, les Lek Lai et autres amulettes représentant des divinités bouddhistes et hindouismes, etc. Les amulettes Bouddha se portent au-dessus de toutes les autres. L’amulette Kuman Thong sera à séparer de toutes les autres notamment avec un Hoon Payon et Phra Ngang. Par contre, vous pouvez avoir un Hoon Payon et Phra Ngang ensemble, le pouvoir s’ajoute. Une autre possibilité de porter une amulette, est celle de l’accrocher au niveau de la ceinture comme les Palat Kick mais jamais un bouddha qui lui se trouve toujours le plus haut.
Est-il obligatoire d’avoir un collier à amulettes bouddhistes ?
Non bien sûr, mais après quoi allez-vous l’accrocher ? Les colliers présentés dans mon site ont été spécialement conçus pour porter les amulettes bouddhistes Thaï. Cet avantage spécial du collier est de favoriser le port de votre amulette au plus proche de votre corps ainsi dégageant toute son énergie qui lui a été consacrée, chaque collier est prévu de façon à bien porter l’amulette et de la protéger, bien entendu cela évite à coup certain de ne pas la perdre, ce qui serait bien DOMMAGE ! cette perte au-delà de la valeur à votre amulette serait de ne plus bénéficier de sa protection par son pouvoir magique, le devoir qui m’est confié serait de vous prévenir en toute sagesse du risque.
Le collier spécial amulette joue un rôle très important, indispensable, voire même primordial et vous pourrez en juger par vous-même que le fait d’avoir le collier ou une chaîne adéquate ajoute une esthétique, une protection ou soit un ensemble inséparable.
Ces colliers peuvent se porter aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais certains colliers ont des poids plus importants que d’autres que je conseillerais pour les hommes et pour les femmes les plus légers. Il faut également comprendre qu’une amulette dans un reliquaire est faite pour être portée sur un collier en règle générale ou sinon avec le clip spécial amulette pour le port à la ceinture.
Vous trouverez dans mon site, un choix de plusieurs colliers différents par des styles, tailles, poids, formes et par les couleurs pouvant porter de 1 à 7 amulettes en impairs. Si l’on porte simultanément plusieurs amulettes Thaïes sur un même collier ou chaîne, le nombre à porter est traditionnellement d’un nombre impair, oui car dans le monde bouddhiste, les amulettes portées en nombre impair portent chance, du bonheur, du contentement intérieur et d’une joie dans les événements heureux de la Thaïlande telle que la naissance et le mariage. Les moines traditionnellement invitent à réciter des prières en nombre impair alors que les cérémonies funèbres viennent en nombre pair. Une autre raison idéale et utile, est tout simplement pour que les amulettes soient parfaitement équilibrées à votre cou, ainsi à éviter certainement que les amulettes ne s’entrechoquent.
Comment porter les talismans et Fétiches africains ?
L’utilisation du fétiche africain et à sa façon de le porter se fait en nombre de 1 ou de plusieurs, pair ou impair, peu d’importance au nombre. Il se porte traditionnellement autour du cou, au bras, autour de la taille, au poignet et même en bague.
Une femme, peut-elle porter un fétiche africain ?
Oui, uniquement dans certains cas et les fétiches ne sont pas spécialement réservés aux hommes, tous peuvent bénéficier de cette magie. Il est courant en Afrique de voir même des enfants porter des fétiches et Grigris dès leurs premiers âges. Cependant, il n’est pas conseillé pour les femmes de porter, de toucher, ni même de regarder les fétiches lors des règles mensuelles.
Une femme, peut-elle porter une amulette bouddhiste ?
Oui, sans problème, les amulettes ne sont pas spécialement réservées aux hommes, tous peuvent bénéficier de cette magie. Par contre, il est assez rare de voir des femmes en Thaïlande porter des amulettes ou elles sont très discrètes !.
Y a-t-il des précautions à respecter avec certaines amulettes bouddhistes ?
En généralité, toutes les amulettes ont besoin de votre discipline et loyauté envers elles, cependant certaines amulettes demandent beaucoup plus de précautions à leurs utilisations. En voici quelques-unes à faire très attention : les amulettes Kuman Thong, Look Krok, Phra Ngang et les Hoon Payon. Celles-ci renferment des entités puissantes ou parfois elles sont liées à des esprits canalisés.
Comment utiliser et porter les amulettes Hoon Payon, Phra Ngang, Kuman Thong ?
Réciter le Katha à voix haute avec sincérité, faite-le tous les jours, le soir de préférence à la même heure.
Si le Katha est trop difficile à prononcer, utiliser le Katha phonétique s’il est fourni avec l’amulette. Si vous vous trompez de mot ou de phrase, recommencez-le entièrement. Tenez une relation sincère et durable avec votre amulette, prononcez-lui ce que vous souhaitez favorablement pour vous. Dans tous les cas, n’ayez aucune pensée néfaste et ne projeter aucun fait négatif envers autrui avec ces esprits puissants, laissez-lui faire son rôle pour vous.
Cela dit bien, que selon vos pensées et des tâches données au Hoon Payon, Phra Ngang et un Kuman Thong, elles ne doivent surtout pas être négatives, sinon c’est l’effet contraire qui se produit et contre vous bien sûr. Le Hoon Payon peut être acquis par tous, homme et femme, il peut se porter dans la poche (non à porter au cou) il peut être accroché dans la voiture, posé au bureau, dans un magasin comme votre garde de sécurité en premier lieu. Il ne doit jamais être placé au-dessus, à côté d’un bouddha, ni il ne doit être posé au sol ou sur une chaise.
Le maître ou le mage Thaï conçoit ce type d’amulette à travers une entité ou rattaché à un esprit, son rôle principal, c’est d’être un gardien, un garde du corps personnel, il obéit et agit aux ordres, aux volontés soumises de son détenteur uniquement. On dit souvent que ces types d’amulettes renferment une entité guerrière du passé et c’est vrai dans certains cas, quelques fois il est représenté avec une arme à la main, surtout pour les anciens Hoon Payon. Dans tous les cas, ces amulettes sont dédiées à vous aider dans votre quotidien en exauçant vos désirs, sans débordement.