Amulette Thaie Phallique
Une amulette Thaie Phallique Palad Khik signifie « pénis de substitution honorable », c’est une représentation phallique de Shiva. Son origine est liée à Shiva, le Dieu hindou qui se traduit lui-même sous la forme de «Linga» l’appareil génital mâle et parfois avec «Yoni», la partie génitale femelle. Ensemble, ils symbolisent l’unité et les pouvoirs de création et de destruction.
Une mystérieuse amulette de charme, le Palad Khik
En Thaïlande, une amulette Thaïe Palad Khik sera essentiellement un talismans de fertilité, de fortune et de protection. Il n’est pas rare de voir des amulettes de grande taille exposées dans les commerces pour attirer les clients. Le plus souvent, de petites amulettes seront portées par les hommes dans leurs sous-vêtements, à proximité des organes génitaux pour principalement booster, augmenter l’appétit sexuel et aussi d’attirer à eux, des femmes aux désirs réciproques. Les amulettes sont également portées par les femmes, dont celles-ci seront accrochées ou cachées dans le sac à main, elles auront des effets de protéger les personnes féminines des agressions physiques.
Important de noter : Ce type d’amulette Thaie Phallique Palad Khik ne peut être porté dans des endroits considérés comme impurs et de dérives tels que les bars, les établissements de jeux et les maisons closes. Normalement, vous ne pouvez pas apporter une amulette bouddhiste à l’intérieur de tels lieux.
Les conceptions de ces amulettes sont variées en tailles, de 40 mm à 3 mètres en longueur, dont les usages sont différents pour vous le rappeler. Les matériaux employés sont surtout de bois précieux, sculptés à la main par les maîtres et Ajarns de la Wicha, les bois seront écrits ou gravés de Yants puissants pour amplifier les effets du talisman. Les autres amulettes seront faites d’alchimies sacrées de métaux, de cornes de buffle gravées d’inscriptions sacrées avec parfois à l’intérieur, des billes aux pouvoirs magiques.